Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mondes de Nurci

Création de costumes historiques et pour le GN.

Le pourpoint bleu

Le pourpoint bleu

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé le pourpoint dont le patron est repris dans le modèle que je vous ai présenté dans l'article: http://lesmondesdenurci.over-blog.com/2016/08/la-chemise-renaissance.html. Mon mari l'ayant vu, il m'a demandé de le lui refaire. Comme il me restait assez de tissu, je l'ai donc refais.

La photo en tête d'article représente le résultat que j'avais hier soir. reste à faire les manches et les finitions (galons et boutons).

(Je m'excuse si le modèle ne semble pas à taille mais je n'ai pas de mannequin masculin.)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article